À propos

AcceptEmail développe des solutions de facturation intelligentes en tant que SaaS (Software-as-a-Service) du point de vue du destinataire. Tout ce que nous faisons doit être sécurisé et facile à utiliser. Nous offrons des services professionnels aux entreprises avec une solution de facturation et de paiement d’avenir compatible avec tous les types de messagerie. Nous utilisons des serveurs de messageries avancés et la mission d’hébergement critique. L'architecture d’AcceptEmail est basée sur la dernière technologie Cloud. Le système est surveillé en permanence et a été complètement mis en place de façon redondante.

Notre plate-forme a été vérifiée par des auditeurs indépendants et testée par plusieurs expéditeurs de courrier électronique ainsi que par les banques. Chaque jour, des milliers de transactions sont livrées correctement et à temps. La plate-forme est formatée pour faire face à des dizaines de millions de transactions dans un court laps de temps. AcceptEmail est un expert dans le domaine des paiements en ligne et par e-mail. Nos fondateurs ont participé à la naissance de nombreuses méthodes de paiement en ligne et mobiles de renom. Notre système de facturation électronique est compatible avec toutes les méthodes de paiement, soit directement ou par l'intermédiaire de nos partenaires.
Nous disposons d’une connaissance approfondie de tous les aspects de l’e-mail. Y compris la création de modèles, l'envoi d’e-mails, la livraison, la capacité de rendu, la gestion des rejets et l’évitement des filtres anti spam. Notre expertise en matière d’e-mailing signifie que nous pouvons faire en sorte que tous les AcceptEmails apparaissent correctement à tous les types d’e-mails clients. Parce qu’AcceptEmail a été reconnu comme « expéditeur de confiance » par les fournisseurs de services de messagerie, nous garantissons à tous que les e-mails arrivent toujours à destination.

AcceptEmail est le leader du marché des virements pour les consommateurs en Europe occidentale. En 2014, nous avons été nommés l'une des 50 meilleures entreprises FINTECH en Europe pour notre e-mail intelligent et nos solutions de facturation mobiles. AcceptEmail se base sur la technologie Smartpix développée par Smartpix BV. Avec Smartpix le statut du paiement indiqué dans l'e-mail est toujours affiché en temps réel. La technologie Smartpix aide à amener l'expérience de l'utilisateur avec des e-mails à un nouveau niveau beaucoup plus élevé.

AcceptEmail est basé à Amsterdam et possède des bureaux à Bruxelles, Londres et New York.

Luc Vanhecke

Luc Vanhecke

Country Manager Belgique

Luc Vanhecke est responsable pays d'AcceptEmail en Belgique. Il possède une vaste expérience dans la mise en place des opérations internationales acquise chez IBM, Proton World Americas (paiements par carte à puce), Vasco (sécurité des données) et Isabel (réseau bancaire commun en Belgique). De 2010 à 2014, Luc a occupé le poste de Country Manager Benelux chez Sentenial (services de migration SEPA) et a donc une bonne maitrise des paiements dans le paysage européen en mutation. 

Peter Kwakernaak

Peter Kwakernaak

PDG

Peter Kwakernaak, PDG, est responsable d'AcceptEmail depuis 2008. Depuis plus de deux décennies, c’est un entrepreneur motivé et expérimenté opérant dans le secteur des TIC et des services financiers. Peter a à son crédit la création et l'expansion de plusieurs entreprises chez FinTech, y compris NetEconomy (logiciel pour la détection des AML et de la fraude, aujourd’hui Fiserv) et Maxware (systèmes de paiement, aujourd’hui FIS). Peter est passionné de baseball et diplômé d'un doctorat en économie d'entreprise de l'Université Erasmus de Rotterdam.

Bart de Vries

Bart de Vries

Directeur des ventes et opérations

Auparavant, Bart de Vries a travaillé dans le secteur financier à Amsterdam et à Hong Kong dans différentes institutions financières de premier plan, dont ABN AMRO, et il s'est souvent axé sur les entreprises du secteur de la technologie. Bart est diplômé d'un BA du Middlebury College et d'un MBA de la Cornell University.

Belgique (FR)