Optimisez vos demandes de paiement par e-mail grâce aux liens directs

Nous pouvons optimiser vos AcceptEmails en y intégrant des liens directs. Grâce à ces liens, toutes les informations pertinentes seront affichées sur la page d’accueil de la boîte de réception de votre client. Ils apportent également un certain côté pratique et améliorent l’expérience client d’une grande partie de votre clientèle.

Les utilisateurs de Gmail et d’Inbox sont certainement habitués à ces hyperliens sur la page d’accueil de leur boîte de réception. Si vous réservez une table, Google vous proposera un itinéraire jusqu’au restaurant ; après avoir réservé un vol, vous recevrez automatiquement un lien pour vous enregistrer un jour avant votre départ ; et un bouton de paiement apparaîtra automatiquement lorsque vous recevrez la facture de votre commande. En un clic, votre facture sera réglée. Grâce à ces liens, payer ses factures devient un vrai jeu d’enfant. Vos clients n’ont même plus besoin d’ouvrir leur e-mail. Les liens directs ajoutent un niveau d’interaction supplémentaire aux e-mails, qui permet à vos clients de naviguer plus rapidement à travers leur boîte de réception. Intégrés à vos AcceptEmails, ces liens incitent vos clients à payer et vos factures sont ainsi réglées plus rapidement.

Approuvé par Google

Google a mis en place des contrôles rigoureux afin de s’assurer que ces liens n’apparaissent que pour les expéditeurs approuvés. Cela signifie que vous devez authentifier votre domaine et vous inscrire afin de recevoir l’aval de Google. Mais ne vous inquiétez pas : si ce processus semble compliqué et chronophage, nous connaissons les exigences, et nous sommes en mesure de le faire pour vous. Il vous suffit simplement de nous contacter.

Geerten Oelering
Auteur

Geerten Oelering

CTO
Belgique (FR)