Une primeur pour la Belgique: le premier salon professionnel du credit management

Le vainqueur du Dutch Fintech Awards, AcceptEmail, est l’un des intervenants lors du nouveau salon professionnel Credit Expo en Belgique. Cette première édition aura lieu le mercredi 14 octobre 2015 au Flanders Expo à Gand.

Avec AcceptEmail, vous accélérez considérablement le processus de paiement pour vos clients. Chaque obstacle à un paiement rapide est écarté. Les paiements sont opérés de manière parfaite car toute erreur consistant en un paiement double, un montant inexact, l’absence de références ou en un paiement sur un mauvais compte est exclue. Il est également possible de voir si l’ensemble des AcceptEmails sont bien arrivés, qui les a ouverts, qui a cliqué sur ceux-ci et, bien entendu, qui les a payés. Grâce à cette technique, les entreprises peuvent gérer efficacement les paiements de leurs clients et réagir rapidement lorsque le paiement d’une facture se fait malencontreusement attendre. Ceci se traduit alors par des coûts structurellement moindres au regard de la facturation et du recouvrement, mais aussi par des paiements rapides et par un plus grand nombre de clients satisfaits.

Il est très facile d’intégrer AcceptEmail. Nous nous adaptons sans problème au processus existants et étudions ensemble un plan de mise en œuvre de sorte à ce que les nouveaux expéditeurs puissent rapidement commencer. Passer à AcceptEmail se fait en un clin d’œil. Luc Vanhecke d’AcceptEmail nous expliquera comment il faut s’y prendre. Notre session commence à 10 h 30 salle 5. Soyez présent(e) si vous êtes intéressé(e) par notre service de paiement récompensé (Présentation de : Luc Vanhecke, Country Manager AcceptEmail Belgique, Langue : Anglais)
Il est possible de s’inscrire en tant que visiteur sur : creditexpo.be (votre code personnel d’inscription : AE2015)

Luc Vanhecke
Auteur

Luc Vanhecke

Country manager Belgium
Belgique (FR)