Questions fréquemment posées
sur acceptemail

Général

  • ? C’est quoi AcceptEmail?

    AcceptEmail est un moyen simple de payer les factures par e-mail. Vous pouvez ainsi facilement payer votre loyer, vos charges, votre facture de téléphone et bien plus encore. Vous recevez toujours un AcceptEmail directement du fournisseur : il est donc facile de savoir qui a envoyé l'e-mail et à qui vous devez payer le montant. Vous décidez quand vous payez et la couleur de l'état des paiements vous indique si vous avez déjà payé ou non. C’est facile, simple et positif pour l'environnement.

  • ? Qu’en est-il de la sécurité d’AcceptEmail?

    Excellente. La seule chose qu’une autre personne puisse faire avec votre AcceptEmail est de payer votre facture. Les entreprises qui envoient des AcceptEmails informent habituellement leurs clients au préalable. Votre AcceptEmail ne contient pas de coordonnées de paiement (et il ne vous sera pas demandé de fournir une information confidentielle). Lors du processus de paiement, vous pouvez toujours voir clairement quel est le montant que vous payez et à qui vous le payez. Le paiement se fera toujours dans un environnement en ligne sécurisé. Tout comme vous y êtes habitué. Pour plus de sécurité, les AcceptEmails sont signés numériquement et le contenu de l'e-mail reste crypté jusqu'à ce qu'il atteigne votre boîte de réception. Cela signifie que l’e-mail que vous recevez ne peut pas être modifié.

  • ? Puis-je transférer un AcceptEmail?

    Oui, vous pouvez transférer un AcceptEmail (indiquant l'état de paiement actuel) comme tout autre e-mail. Un AcceptEmail ne peut pas être payé deux fois. Si quelqu'un paie un AcceptEmail, le paiement passe au vert – en d’autres mots, en statut «payé» – même dans les e-mails réexpédiés.

  • ? Que faire si je supprime un AcceptEmail de ma boîte de réception?

    Si vous avez un compte personnel AcceptEmail, vous pouvez regarder tous vos AcceptEmails en ligne et les transmettre à votre propre compte de messagerie. Si vous ne disposez pas d'un compte personnel, contactez la société qui vous a envoyé l’AcceptEmail manquant et demandez-leur de vous le renvoyer.

  • ? Quelles langues sont supportées par AcceptEmail ?

    AcceptEmail est disponible en français, en néerlandais, en anglais, et en allemand.

  • ? Quel est le coût d’AcceptEmail ?

    En général, AcceptEmail est gratuit pour le destinataire. Dans certains cas, des entreprises peuvent facturer un petit montant pour la facilité d’utilisation d’AcceptEmail.

Paiement

  • ? Comment puis-je payer un AcceptEmail?

    Pour payer, il suffit de cliquer sur le bouton de paiement dans l’AcceptEmail. En cliquant, vous atterrissez sur la page de transaction sécurisée et vous choisissez votre méthode de paiement préférée. Toutes les informations nécessaires sont déjà remplies pour votre commodité. Tout ce qu’il vous reste à faire est de confirmer. Payer des AcceptEmails peut se faire simplement et en toute sécurité par une carte de crédit ou de débit via l’online banking ou PayPal. Votre fournisseur vous propose toutes les méthodes de paiement disponibles.

  • ? J’ai déjà payé, mais l’AcceptEmail dans ma boîte de réception ne l’indique pas encore. Pourquoi?

    Une fois que vous avez payé, l'AcceptEmail indique immédiatement le nouveau statut de paiement. Pour le voir, ouvrez à nouveau l'e-mail ou rafraîchissez votre boîte de réception. De cette façon, vous connaîtrez toujours l'état réel de votre paiement.

  • ? J'ai reçu un AcceptEmail, mais je ne peux pas le voir. Que dois-je faire?

    Si vous ne pouvez pas voir toutes les images, nous vous conseillons de vérifier les paramètres de sécurité de votre programme de messagerie. Vous devrez peut-être modifier ces paramètres pour permettre aux images de s’afficher automatiquement. Google a désigné AcceptEmail comme Trusted Sender. Cela signifie que la plupart des programmes de messagerie affichent automatiquement toutes les images contenues dans l’e-mail.

  • ? J’ai une question à propos de ma facture. Qui dois-je contacter?

    Si vous avez une question à poser sur un montant spécifique à payer ou si vous vous demandez pourquoi vous avez reçu un AcceptEmail, merci de contacter la société qui vous a envoyé l’AcceptEmail. Parce que tous les AcceptEmails sont envoyés directement par l'expéditeur, vous pouvez les contacter en répondant simplement à l'e-mail. Pour toute question concernant les aspects techniques d’AcceptEmail, n’hésitez pas à nous contacter.

Essayez avec la démo acceptemail

Votre sécurité?

La seule chose qu’une personne puisse faire
avec votre AcceptEmail, c’est de payer à votre place.

Belgique (FR)